Accès a mon compte



Mot de passe oublie?

Je crée mon compte client

Vous êtes boulanger cliquez ici








Des Questions ?

 

Une Question? On vous répond

 

Depuis la page d’accueil du site, il sous suffit de cliquer sur votre région. Vous pouvez également indiquer directement le nom de la boulangerie, du dépôt ou de votre commune directement dans la barre de recherche.

 

Depuis l'accueil vous choisissez votre région. Nous vous proposons alors une liste de boulangeries et dépôts de pain ouverts et disponibles. Choisissez celui qui vous convient le mieux, remplissez votre panier en prenant soin d’indiquer les quantités pour chaque produit. Cliquer sur votre panier pour valider votre commande, il vous reste plus qu'à valider vos identifiants de connexion et l'heure de retrait. Voilà votre commande est terminée! 

 

Celle-ci est transmise chaque soir à la boulangerie. Mon-pain vous envoie un e-mail de confirmation reprenant toutes les informations de votre commande. Le boulanger peut préparer donc son stock (cela garantit la fraîcheur des produits, évite le gaspillage alimentaire,...), votre commande est prête le lendemain à l'horaire choisit. Vous n'avez plu qu'à la retirer (gain de temps à la boulangerie).

 

Il est possible de commander pour un moment ultérieur. Pour cela, lorsque vous êtes dans votre panier (après sélection des produits), remplissez le bandeau de livraison avec les informations requises : sélectionnez la date souhaitée.

 

Oui tout simplement en appelant votre boulanger à ses heures d’ouvertures. Cependant, sachez que la réservation en ligne est facile, gratuite. Elle permet un gain de temps pour le boulanger et vous permet de voir tous ces produits en un clin d'oeil.

 

Sur Mon Pain, nous croyons que la nourriture doit être simple, saine et délicieuse. Pour le petit déjeuner, déjeuner, ou à tout moment, nos pains sont garantis fabriqués par des artisans boulangers.

 

Bien sûr! Mon Pain souhaite faire bénéficer de produits de qualités aux consommateurs. La réservation est donc possible sur le pain mais aussi les viennoiseries, les patisseries, le snacking,...

 

Manger bio, fait partie d'un mode de vie sain et Mon Pain est engagé à offrir autant de produits organiques que possible. Cependant votre artisan boulanger local est le seul à décider. Une indication est présente quand votre boulanger utilise de la farine biologique pour faire son pain.

 

Nous nous efforçons de fournir autant d'options sans gluten que possible mais encore une fois seul votre artisan boulanger local peut déciderCependant, vous pouvez en faire la demande sur notre site ou directement auprès de votre artisan boulanger.

 

Votre artisan boulanger peut proposer des menus ou formules qui peuvent varier avec les saisons afin de refléter des ingrédients de saison et de nouvelles recettes.

 

Nous sommes toujours à la recherche d'expansion dans les communes où les gens apprécient le bon pain: simple, frais et délicieux, si vous souhaitez nous solliciter afin que votre boulanger artisan utilise notre système vous pouvez laisser un message en cliquant ici.

 

Après avoir passé commande sur internet, un email de confirmation vous est envoyé pour vous indiquer le détail de votre commande et le lieu où retirer votre réservation. Il est possible que l’email n’arrive pas dans votre boîte de réception mais dans vos « Spams », n’hésitez pas à les consulter.

 

 

Si cela provient d'un problème technique, notre service client vous contactera. Si le soucis vient du boulanger (confirmation d'un quantitatif important, manquement d'un produit pour la fabrication,...), le boulanger vous appelera directement sur le numéro de téléphone fourni lors de l'inscription.

 

Ça ne vous coûte rien. Nous ne prenons aucune commission sur les réservations (il n'y a pas de paiement en ligne). C’est un abonnement qui est pris en charge par la commune ou par le boulanger.

 

Votre e-mail est indispensable pour créer un compte et pour recevoir la confirmation de votre commande. Votre compte vous permet de retrouver vos commandes précédentes, toutes vos informations pratiques. Le numéro de téléphone sert quand à lui à prévenir en cas de soucis sur votre commande.

 

Il vous suffit de nous contacter par mail à contact@mon-pain.fr afin de nous indiquer les modifications à apporter.

 

Votre espace client mon-pain.fr est un espace personnel dédié dans lequel vous retrouvez toutes les informations vous concernant : vos coordonnées, vos dernières commandes etc… Pour accéder à votre compte vous devez vous identifier en cliquant sur « se connecter » si vous possédez déjà un compte. Si vous n’avez jamais utilisé les services mon-pain, il vous faut créer un compte en cliquant sur « s’inscrire ». Une fois sur l'espace client, vous pouvez également modifier vos informations personnelles.

 

Il vous suffit de nous envoyer un mail à contact@mon-pain.fr en indiquant votre souhait de supprimer votre compte.

 

Vous souhaitez obtenir ce service chez votre artisan boulanger contactez nous via le formulaire de contact ici

 

Pour avoir plus d'information rendez vous sur "Créer ma vitrine" . Un de nos conseillers vous contactera rapidement.